Service Client (Mo–Fr: 7am–22pm):
+41 (0)31 52 80561
Propriétés


Page 1 de 36
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

Pneus Ete Kumho

Les pneus été Kumho sont basés sur la haute technologie pour toutes les catégories de véhicules

Kumho Tyre, appelé tout simplement Kumho, est une société coréenne créée en 1960. Elle se classe aujourd’hui 13ème du classement mondial de fabricants de pneumatiques. Elle construit sa première usine à Songjeong en 1971, puis à Gwangju en 1974. Son développement a été ininterrompu depuis, elle a ouvert d’autres usines en Corée, en Chine et au Vietnam. Kumho fournit entre autre les pneumatiques d’origines pour les poids-lourds Mercedez-Benz et dégage un chiffre d’affaire annuel de plus d’1,8 milliards de dollars américains par an.

Preuve que la technologie développée par Kumho est appréciée, elle se base par exemple sur plusieurs domaines de pointe pour ses pneus UHP (Ultra Haute Performance) comme la Formule 1, ou les pneus d’avions Boeing. Kumho est l’unique fabriquant coréen de pneus pour l’aviation militaire. Outre la technologie run-flat qui permet de continuer à rouler avec un pneu à plat sur une longue distance de plusieurs dizaines de kilomètres, Kumho est aussi l’un des deux manufacturiers de pneumatiques à l’échelle mondiale à produire des « pneus 360 » capables de rouler jusqu’à 360km/h, un véritable record.

Les pneus été Kumoh sont donc disponibles pour toutes les catégories de véhicules, voitures de tourisme compactes, SUV, utilitaires, voitures de sport et camions.Dans la gamme été pour véhicules de tourisme, on trouve par exemple le ECSTA KH11 au profil asymétrique UHP à base de gomme de silice et équipé de protections pour les jantes.Pour la conduite sportive, on peut citer le Kumho Solus KH25, avec une vitesse maximale de 210km/h et des performances équilibrées pour une bonne tenue de route toutes saisons et sur routes sèches et humides et un confort phonique agréable avec seulement 67 décibels.Bien noté aussi comme pneu été chez Kumho, l’Ecsta HS51, conçu à base de micro-silice à haute dispersion (HDMS), il dispose d’une longévité accrue pour une très bonne tenue de route ainsi qu’une distance de freinage réduite sur sol mouillé.En ce qui concerne les voitures de sport, le pneu ECSTA PS91 conçu pour être un pneu de course premium UHP. Ce pneu asymétrique à l’indice de vitesse Y (300km/h) et à gomme spéciale garantit des performances exceptionnelles en tenue de route aux plus hautes vitesses.

Vous trouverez un choix de pneus été Kumho sur Tirendo.ch, n’oubliez pas de regarder toutes les caractéristiques disponibles lors de l’achat de nouveaux pneus pour ne pas vous tromper !


Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK